Camp Régional de Juillet en Grèce pour les jeunes


Camp régional en Grêce pour les 15-17 ans, en juillet 2019
Camp régional en Grêce pour les 15-17 ans, en juillet 2019

L’Eglise Protestante Unie de France Centre Alpes Rhône (CAR) organise cet été, du 11 au 27 Juillet, un camp Régional en Grèce !  Ce camp s’adresse aux jeunes de 14 à 17 ans. Mais Attention, le nombre de places est limité à 16 places….

Nous partirons à la découverte d’un pays méditerranéen très typé et attachant, à l’histoire riche, tant antique que religieuse. C’est pourquoi notre thème est : « Ulysse, Achille, Paul et les autres… »

Nous prendrons le temps de comprendre l’histoire de ce pays, sa mythologie, mais aussi de nous mettre à l’écoute de textes bibliques écrits pour les nouvelles communautés chrétiennes implantées en Grèce il y a 2000 ans, par l’apôtre Paul et ses amis.

Nous ne manquerons pas aussi d’aller au con- tact des Grecs, et de nous « baigner » dans la mentalité de la Grèce moderne et Européenne…. Bien sûr, jeux, détentes et baignades seront au programme !

Dates

  • Départ : certainement très tôt le jeudi 11 Juillet : 2 ou 3 heure du matin. Embarquement à Ancône (Italie) dans l’après-midi. Arrivée à Igouménitsa le 12 Juillet en fin de journée (RDV sur Valence).
  • Retours : Arrivée à Valence le samedi 27 Juillet en fin de journée

Renseignements et inscriptions

  • Pasteur Mourgues Nicolas
  • 41 rue des Cormorans 07130 Cornas
  • Mob. : 06 63 03 15 60.
  • E-mail :

Inscription à renvoyer à l’adresse du pasteur Nicolas Mourgues avant le 15 Mai au plus tard

Plus d’information en cliquant ici


-----------
Cet article a été actualisé le : 6 avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *