Edito de Novembre par Françoise Sternberger




En ce mois de Novembre, je voudrais souhaiter la bienvenue aux personnes et aux familles qui se sont adressées à la Sarra en cette rentrée. Certains sont des nouveaux arrivants, d’autres sont nouvellement désireux de rejoindre le Culte, ou la catéchèse, une étude biblique, ou une solidarité. D’autres sont de passage pour un baptême, un mariage, un deuil. 

Bienvenue dans la lecture de ce feuillet d’information qui est envoyé tous les deux mois soit à votre adresse postale, soit par mail, et complété par le site internet, la page facebook et la page agenda que vous pouvez trouver à la Sarra, mais aussi au cours des verres de l’amitié et lieux de liens et d’échanges, à l’issue des cultes.

Bienvenue à vous qui nous apportez votre nouveauté de regard, d’expérience, de questionnement. Cette nouveauté nous renouvelle également dans notre façon de vivre ensemble l’Église.

Nous venons de vivre avec les adolescents un week-end «d’intégration» au Chambon. « Juste Ensemble » était notre thème. Juste, c’est-à-dire l’essentiel. Juste, ce qui convient, juste ce qui est bon et précieux.

 

Alors je voudrais vous dire juste bienvenue. Juste bienvenue à nous tous, chaque jour nouveaux dans notre foi, avec cet appel de Paul : Romains 12,2 «soyez transfigurés par le renouvellement de votre intelligence pour discerner quelle est la volonté de Dieu : ce qui est bon, agréé et parfait.»

Juste bonne lecture,

Et à bientôt d’en parler,

Bien fraternellement

Françoise Sternberger


-----------
Cet article a été actualisé le : 1 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *