Journée diaconie du Consistoire – Ascension 2016



Fête de l'entraide

Vous êtes tous invités le jeudi 5 mai 2015 !

Le Consistoire Protestants Unis du Grand Lyon propose un temps fort à l’Ascension 2016. Vous êtes tous invités ! Membres ou amis de la paroisse et des associations qui lui sont proches : Cop-Ins (Entraide protestante, Foyer protestant, AFP, Mirly-Solidarité, UCJG, Cimade) mais également Croix Bleue, ACAT, Réseau Bible & création, aumônerie, DEFAP, Pierre Valdo, EEUd’F …

Cette journée sera l’occasion non seulement de parler de l’entraide mais également de la vivre ! Ce sera l’occasion de prendre soin les uns des autres (notamment de ceux qui ne partent pas durant ce grand pont !), de se rencontrer autour de grandes tablées pour le repas et d’échanger de manière informelle et conviviale à travers les jeux (apportez vos boules, ballons, …), le chant ou la musique (apportez vos instruments) ou la sieste (apportez vos chaises longues !).

Un grand jeu « Le guide du routard de l’Entraide » permettra de découvrir la richesse de l’entraide dans la paroisse et dans les associations.

Nous vivrons ce moment fraternel à travers le chant, la prière et la communion qui nous donneront de la joie et l’envie de prolonger cette rencontre.

Seul ou en famille, rejoignez ce temps de fête et d’entraide !

Rendez-vous : jeudi 5 mai 2015 de 11h à 16h30à la paroisse protestante Unie d’Oullins – 7 Rue de la Sarra 69600 Oullins.

Contact

Pierre-Olivier Dolino : Foyer de la Duchère : 04 78 35 30 66 ou

Télécharger le flyer en cliquant ici

Accès

Transports en commun

  • Bus C10 depuis Bellecour arrêt grande Rue
  • C47 depuis Part Dieu arrêt Mairie Oullins
  • Bus 88 depuis la Gare d’Oullins suite à Métro B

2 départ prévus à Vélo

  • 9h de l’Espace Théodore Monod Vaulx-en-Velin
  • 10h du Grand temple, quai Augagneur

Attention ! pas de stationnement dans le parc.


-----------
Cet article a été actualisé le : 18 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *