Journées d’entretien de la Sarra les 30 & 31 Mai


Samedi 30 ET dimanche 31 mai après-midi
Cette année, la journée de printemps se démultiplie en 2 demis journées afin d’associer tous ceux qui le souhaiteront aux (petits) travaux
d’entretien/maintenance de la Sarra.

  • Samedi 30 mai après ­midi, c’est­ à­ dire après la matinée consacrée à la catéchèse œcuménique, parents et enfants pourront s’associer (après le repas partagé ­chacun apporte son écot­) à de menues tâches dans le parc ou dans les bâtiments (voir ci-dessous).
    C’est une occasion pour les familles de mieux connaître la Sarra et de participer, même pour un court moment, à la vie de ce lieu.
  • Dimanche 31 mai après-midi, c’est ­à ­dire après le culte (et un repas partagé ­ chacun apporte son écot­ ), tous les membres de la Sarra, familles et enfants compris, pourront également prendre part à des travaux.

Parmi les tâches prévues par l’équipe ­ressource « immobilier », figurent par exemple :
­ la bonne tenue du parc et des espaces verts (désherbage par exemple, maintenant que les produits chimiques sont prohibés), un peu de maçonnerie sur le mur d’enceinte (pierres à sceller), le nettoyage des vitres de quasiment tous les locaux : salle Jonas, salle des Cèdres ainsi que Chemins d’Abraham, cuisine : entretien des équipements et nettoyage des tiroirs.

Ces (demi) journées sont à vivre comme des occasions de rencontre, d’échange… et de détente. Alors, venez nombreux !


-----------
Cet article a été actualisé le : 26 avril 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *