Le « Temps de vie » change et ne change pas…




Le Temps de Vie reste….

  • Le Temps de Vie reste un temps de partage inter-générationnel une fois par mois le dimanche à l’heure du culte, et suivi d’un repas partagé.
  • Il reste centré autour du texte de la prédication – pour éventuellement poursuivre un échange en famille plus tard.
  • Le Temps de vie reste un temps pour les familles où les couples peuvent écouter le culte une fois par mois sans avoir à surveiller les enfants.
  • Le Temps de Vie reste un temps à part où les enfants sont accueillis pour un temps d’éveil biblique pour les petits de 3 à 6 ans et un temps cultuel pour les grands de 7 à 11 ans.

Mais…

  • Calendrier oblige, cette année, le Temps de Vie ne pourra plus forcément avoir lieu le premier dimanche du mois. A la demande des parents, nous avons aussi fait en sorte que le Temps de Vie ne suive plus le samedi du catéchisme – trop difficile de se lever tôt deux jours de suite!
  • Et puis, dernier petit changement, le message biblique ne sera plus basé sur le texte du jour mais sur un thème à l’année «Les rencontres de Jésus» pour suivre le calendrier et venir en complément du message de la catéchèse œcuménique.

 

Premier temps de Vie – culte de rentrée le 13 septembre avec Barbecue ! , puis Dimanches 11 Octobre / 8 Novembre/ 6 décembre (vous trouverez les dates dans le calendrier de la paroisse)


-----------
Cet article a été actualisé le : 16 septembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *