Les rencontres conviviales d’été 2015




La valse des départs s’annonce imminente. Cependant nous savons que vacances ne riment pas toujours avec départ. Que ceux de la Sarra, de Lyon ou d’ailleurs qui n’ont pas de départ prévu se rassurent. Béatrice et Albertine se réjouissent de vous accueillir samedi 18 juillet et samedi 9 août à midi autour d’une table de partage, partage d’une bonne nouvelle, d’info, de bonne humeur, et d’un repas convivial, mis en commun.

Venez sans hésiter. Le cadre exotique de la Sarra s’offre à vous. Des années de partage de ces rencontres nous ont prouvé qu’on s’y sent très bien et qu’on y passe de bons moments de fraternité.

Albertine Ouvanguiha. 06 60 79 69 55

Petit plus, samedi 18 juillet, sachez qu’un culte commun se déroulera à partir de 18h aux Terreaux, rue Lanterne à Lyon.

« Les repas d’été à la Sarra sont pour moi un moment privilégié, un moment de rencontre, un  moment de retrouvailles, durant la période estivale où la vie tourne au ralenti. Les habitués de la Sarra, les amis et parents qui restent dans l’agglomération lyonnaise sont les bienvenus à ces repas.

Nous retrouver pour un temps spirituel, d’échanges de nouvelles de nos familles, de nos amis, de conte… C’est un moment magique qui m’aide à ranimer ma foi. Ces rencontres devraient être joyeuses, nous aider à manifester notre vivre-ensemble, grâce aux valeurs chrétiennes ancrées en nous.

Ces rencontres nous aident aussi à ne pas couper complètement avec la Sarra durant ces deux mois de juillet et août, lieu où  nous avons l’habitude de nous retrouver tant pour des réunions que pour nos rencontres dominicales au culte.

Mon désir, c’est de voir ces temps de rencontres se renouveler chaque été. L’église peut–elle être fermée pendant les vacances ?!. Que toutes les personnes qui restent dans la région lyonnaise et environs durant la période estivale profitent de ce moment privilégié d’échanges et d’amitié autour d’un repas partagé. « 

Béatrice KILUBU


-----------
Cet article a été actualisé le : 1 juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *