Mirly 2017 : Femmes, quelle vie professionnelle aujourd’hui ?



28e Rencontre annuelle de la MIRLY les 28 et 29 janvier 2017

Les 28 ème Rencontres de la Mirly se tiendront les 28 & 29 Janvier 2017 à la Sarra à Oullins avec pour thème cette année: « Femme et vie professionnelle aujourd’hui« .

Le travail féminin se diffuse dans tous les secteurs d’activités… Grace à des apports spécifiques, malgré discriminations, plafond de verre… ? Quelles évolutions dans les entreprises, les organisations ? Quelles influences sur les personnels ? Quels apports pour la société ?

Des spécialistes universitaires, des mondes de l’entreprise, associatif, politique et biblico-theologique nous interpellerons sur ce sujet. Dans les multiples temps de petits groupes prévus, chacun pourra donner son point de vue et se forger une opinions sur ce sujet qui modifie nos comportements dans divers temps de notre vie : professionnelle, sociale, familiale…

Déroulement

Ce WE des 28 et 29 janvier 2017 comprend des exposés d’experts, des ateliers en groupes, des confrontations en grand groupe, des pauses et repas, l’approche biblique du thème, des suggestions d’actions à travers les groupes, enfin une évaluation.

Plus d’informations

Contact : Denis Costil
04 78 56 62 44

Inscriptions

Le bulletin d’inscription et les conditions d’inscription sont disponibles sur la plaquette disponible en cliquant ici :

  • Par Internet : l’inscription peut se faire directement : http://eric.univ-lyon2.fr/~arolland/mirly/
  • Par mail : envoi à en précisant formellement les informations figurant sur le bulletin d’inscription
  • Par poste : en renvoyant le bulletin d’inscription et le chèque à l’ordre de « Mirly-Solidarité – Rencontres»,

A propos des rencontres de la mirly

Depuis 1990, les Rencontres de la Mirly (toujours le dernier week-end de janvier) sont l’un des rares lieux, où dans la mouvance des Eglises et dans un esprit d’ouverture, on peut s’interroger et partager son point de vue sur le monde du travail et le monde économique au sens large. Par des confrontations de faits, de paroles d’experts, de témoignages, de réflexions spirituelles, ces rencontres peuvent permettre aux participants de faire un lien entre leurs convictions, leurs pratiques et leurs projets pour la société


-----------
Cet article a été actualisé le : 1 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *