KT Ado : le culte K-Ado du 2 Avril




Les jeunes du KT ado et leurs animateurs nous avaient préparé un très beau culte.  Dès l’entrée dans la salle de culte, le décors était planté : nous allions assister à un culte différent !

Fuyant les alignements, les chaises de cultes s’étaient regroupées en petits groupes, autour de tables habillées de vert. C’était très net, elles nous invitaient irrémédiablement à les rejoindre pour partager café, jus d’orange et généreuses brioches. C’était Cana à l’envers, le vin en jus d’orange et une Ostie sacrément gonflée.

C’était donc un partage différent à lequel nous étions invité, un échange café, brioche mais pas seulement.  Les brioches jouaient le rôle de messager en apportant leurs questions lovées dans le moelleux de la mie. Pas de petites questions de rien du tout, non, quelque fois des questions de toute une vie, comme « Et après la mort ? ». Pas si digeste… comme question.

Et puis les témoignages, ceux des jeunes expliquant leur cheminement, celui de Françoise Genesta, très émouvant, qui quitte l’animation de KT ado apres avoir participé activement à la création de ce groupe.

et bien entendu, une prédication de Françoise à la hauteur soutenue par une équipe Musique qui nous a emmené dans des chants hébreux, anglais…

Un grand merci aux jeunes, à leurs animateurs et à tous ceux qui ont participé à ce très beau culte.

Vous pouvez télécharger en cliquant ici les témoignages, prières et prédication


 

 

 

 

La prédication du jour


-----------
Cet article a été actualisé le : 10 avril 2017

Une réponse à “KT Ado : le culte K-Ado du 2 Avril”

  1. sternberger dit :

    Merci à notre webmaster qui ajoute de la poésie à ce beau culte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *