GRANDE scène ouverte «  à la maison  »  pour ASSEDA




Dimanche 22 mars, devait avoir lieu la Scène ouverte qu’organise la paroisse d’Oullins. Un moment convivial pour soutenir cette année l’association oullinoise L’A.S.S.E.D.A. Cet événement a été annulé. Alors pourquoi ne pas organiser une GRANDE scène ouverte «  à la maison  »  ?

Le principe est simple et tout le monde ayant un smartphone, un appareil photo ou un ordi peut y participer : Chacun envoie sa vidéo à partager à Christian PIZOT (webmaster du site de la paroisse catholique) qui se chargera de les mettre en ligne au fur et à mesure (une chanson, un tour de magie , un sketch, une danse, un numéro de cirque, un poème lu, ….).

Cette sympathique initiative de l’Ensemble paroissial Oullins/Pierre-Bénite a déjà permis de récolter 720€ pour l’asseda ! et je vous invite à aller écouter Luciné , Yougaitte, Barthélémy et son fils Noah,et Nadia qui chantent dans cette scène à la maison… (pour les plus jeunes (!) il y a aussi Steve Waring qui se produit!) ; tous les talents sont intéressants à voir ou écouter et cela permet de passer un moment de confinement bien agréable…

Prenez soin de vous

Amicalement

Catherine raux


-----------
Cet article a été actualisé le : 12 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *