Camps Baladins pour les jeunes cet été




L’association Baladins organise des séjours de vacances pour enfants de 8 à 17 ans (agréée par le Collège des Œuvres et Mouvements reconnus par l’Église Protestante Unie de France). Apres 2 ans d’annulation, l’association présente ses camps pour l’été 2022.

  • le camp des 8-12 ans du 10 au 24 juillet 2022, à Raulhac (Corrèze)
  • le camp des 12-15 ans du 17 au 31 juillet 2022, à En-Calcat (Tarn)
  • le camp des 15-17 ans du 24 juillet au 07 août 2022, à Raulhac (Corrèze)
  • le Mini camp animateurs de préparation du 26 au 29 mai 2022 à Raulhac (Corrèze)

Plus d’information sur le site : http://www.campsbaladins.fr/ et dans le Flyer disponible en cliquant ici

Une vidéo de présentation est disponible sur la page facebook de l’association : https://www.facebook.com/campbaladins/posts/2583809698314349

Contact :

La caractéristique d’un camp « Baladins » réside dans son objectif qui consiste à réaliser entièrement un spectacle mettant en scène le théâtre, la musique, la danse, la confection de décors, pour transmettre dans la joie le message de l’évangile. À la fin du camp, le spectacle est représenté à plusieurs reprises à la manière d’une mini-tournée.

Il n’est pas demandé aux participants d’être déjà de grands artistes mais simplement de s’intégrer au projet artistique, à sa mise au point et à sa représentation. Les camps sont ouverts à toutes et tous. Ils permettent aux jeunes venant d’un peu partout, de rencontrer de nouveaux visages. Ils allient détente et dépaysement, randonnées, jeux et veillées, réflexions autour de la Bible, dans une ambiance bienveillante où chacun est accueilli et respecté.

 


-----------
Cet article a été actualisé le : 2 mars 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.