Le Grand-Kiff est de retour en été 2020 : la Terre en partage




Initialement prévu en 2020 mais annulé à cause du COVID, Albi accueille finalement le Grand KIFF 2021 du du 29 juillet au 2 août 2021 !
La quatrième édition du Grand KIFF, destinée aux jeunes entre 15 et 20 ans,  a comme thème « La Terre en partage »

La Terre en Partage ! Entre Écologie et Solidarité, le Grand KIFF 2021 nous appelle à laisser résonner en nous la beauté de la Création et la complexité du monde qui nous entoure. Avant, pendant et après, cette rencontre est un tremplin pour enrichir des dynamiques locales et régionales. L’Église avec le soutien de ses partenaires propose un espace pour se questionner, réfléchir et agir ensemble.

Le programme des cinq jours propose un cheminement spirituel et pédagogique en trois temps :

  • Je suis :  Accueillir, être accueilli et trouver sa place dans le monde, la société et sur le Grand KIFF
  • Avec Les Autres : Vivre ensemble et particulièrement ceux qui sont sur le « côté de la route »
  • Sur La Terre : Agir durablement dans le monde

Pour cette nouvelle édition

Le Grand KIFF 2021 est co-construit depuis deux ans avec les Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France. De nombreux autres partenaires associatifs y sont également engagés. Plus que jamais, une possibilité de rencontre en présentiel est attendue et le thème du Grand KIFF « La terre en partage » reste d’une actualité brûlante.

Pour rejoindre l’aventure 

Il est d’ores et déjà possible d’inscrire des intentions de camps, en attendant l’ouverture prochaine des inscriptions effectives lesquelles resteront ouvertes jusqu’au dernier moment. Les frais d’inscription seront remboursés en cas d’annulation. Le Grand KIFF sera cet été pour les jeunes une bouffée d’oxygène. Parlez-en autour de vous et invitez-les à réserver les dates !

Plus d’informations & inscription


-----------
Cet article a été actualisé le : 17 juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.