Alors que l’été et la canicule se font très présents dans nos vies, le rythme de la paroisse ralenti. Moins d’activités, bientôt moins de cultes le dimanche.
Pour préserver le lien fraternel au sein de notre communauté, deux repas partagés sont proposés cet été, les samedis 19 juillet et 16 août, à 12h30. L’occasion de se retrouver pour un temps chaleureux et amical, de prendre des nouvelles les uns des autres, et de partager un bon repas préparé par chacune et chacun ! Dans la Bible, il existe de nombreux récits de repas, nous montrant ainsi l’importance de ces moments pour la vie communautaire.
Je vous souhaite à toutes et tous un bel été, plein de joies, de retrouvailles et de temps bénis, et me réjouis de vous retrouver lors des différents cultes ou des repas !
Leïla
PS : Lorsque nous en saurons plus sur le déroulement des obsèques d’Alexis Favergeon, nous vous en tiendrons informés. Nos prières et notre amitié accompagnent Nicolas et Anne-Laure Montoya et leur famille dans leur deuil.
Culte le dimanche à 10h, jusqu’au 20 juillet inclus. Pas de culte le 27 juillet, ni au mois d’août.
Reprise des cultes le 7 septembre
Cultes à Lyon les dimanches à 10h30 :
Retrouver l’agenda à tout instant sur le site en cliquant sur :
Eglise Protestante Unie d’Oullins-Givors – 7 rue de la Sarra 69600 Oullins –
04 78 51 31 79 / 06 38 93 52 71
Pour aller plus loin, vous pouvez :